Repositionner… ce qui ne tient pas en place

Date:

Competences:

Identité et positionnement, Production de contenus, Stratégie et conseil

Client:

Anagraphis logo

35 ans après sa création, l’atelier de sérigraphies originales de la bande dessinée s’est largement diversifié. D’abord sans son domaine d’origine, l’édition d’art, puisqu’Anagraphis édite des livres, des catalogues électroniques mais aussi, depuis peu, des estampes numériques selon un procédé exclusif.
Mais aussi dans la conception et la gestion de projets culturels eux-mêmes particulièrement divers.

Cette évolution appelait un repositionnement en matière d’identité visuelle et de formulations rédactionnelles. Et la présentation de toutes les offres d’Anagraphis sous un nouveau site web.

Stratégie & Contenu apporte sa contribution en conseil, pilotage et production de contenus. Aux côtés de Benito (identité visuelle) et Pierre Bibal (Neoclic pour le site web).

Voir le site
  • Planche Anagraphis logos
    Planche Anagraphis logos